J'ai fait un rêve très étrange hier:
Je me promène en forêt, seule, je suis un chemin, puis je vois mes deux parents allongés en travers du chemin, nus et morts, de dos, je crois. J'attends mon frère et mes grands parents, en bordure du chemin, et comme il fait sombre (la nuit tombe?) je me couche et me recouvre de mon manteau noir (manteau long, d'hiver), je me "cache" dessous, jusqu'à ce que mes grands parents paternels arrivent et que je leur montre la scène. Je vois les yeux de mon grand-pères humidifiés par les larmes. (plus de traces de mon frère, ou j'ai oublié) c'est vague, je n'ai pas plus d'information , je sais que je m'en souviens parce que je me suis réveillée juste après, et que je me le suis mis en tête avant de me recoucher.
(pour info,j'ai 21 ans, je ne connais pas mes grands parents maternels, juste les paternels, avec qui j'ai peu de contact, je ne vois que très rarement ma mère, et mon père est décédé il y a 6 ans). Par contre je vis avec mon frère, aîné de trois ans)
avez-vous des pistes? merci!
|
Bonjour!
C'est mon manteau habituel, peut être un peu plus grand, car je peux me mettre entièrement dessous, je crois que je suis recroquevillée, il fait comme une "mini tente" ..., un abri..
|