Lisbetht — 16-03-2009 15:15

Je m'appelle Lisbeth, je vais avoir 42 ans. A 28 ans ma vie a complètement été boulverséé. Mon histoire est digne d'un très mais alors d'un très mauvais film avec toutes les magouilles et incompréhensions dignent de mon pays : la Begique.
j'aimerai que l'on s'attarde déjà sur le mot "viol", on entend clairement" violence"
Ne dites plus, "je me suis faits violer", vous ne pouvez pas vous violer vous même!!

Essayons de nous considérer comme  des "Expert de vécût" peut être que cela vous aidera à ne pas vous culpalisiser. Je sais c'est très dur. Alors esssayons déjà de mette d'autres mots sur se qui nous arrivent, que nous proposent les psy.?
La banalisations de ces mots durs, nous poussent à ne pas communiquer.

"La vie est une maladie mortelle"

Lisbeth

Christelle Moreau — 16-03-2009 17:31

Bonjour,

a écrit:

que nous proposent les psy.?

Un soutien, une écoute, une compréhension et une aide à l'acceptation de la douleur.

En ce qui concerne le reste de votre message, et ce pour information, vous êtes ici dans un espace où vous vous adressez à des professionnels et par conséquent n'obtiendrez uniquement des retours de thérapeutes.
Si vous souhaitez vous adresser aux utilisateurs merci de bien vouloir poster votre requête dans le forum prévu à cet effet.

Quelle est votre demande nous concernant et le but de votre message ?