Ne pas savoir quelle est l'oeuvre est à créer, c'est celle là ma question, la peinture, la sculpture, travailler le bois, travailler la résine , travailler le tissu, je ne sais pas quelle matière je devrais élaborer. Nous sommes à la création de l'oeuvre. Ce n'est plus l'heure de s'occuper de la sexualité, c'est fini de croire que tout passe par la sexualité, ce n'est qu'une erreur, ce n'est que l'oublie de tout ce que nous sommes comme êtres humains. Etres de désir de création, de production de sculptures gigantesques qui donneront envie de regarder au loin à l'avenir d'un monde de création dans le groupe d'âge qui a les mêmes heures les mêmes expériences. Le groupe d'âge est l'amour de la créativité de production d'un discours appartenant à un même savoir, une même compréhension du monde. Ce n'est plus l'heure de tout sexualiser, c'est plus du tout cette heure là. Nous sommes à l'heure de sentiment où la sensibilité est créative, les odeurs sont source de nouvelles émotions, la vision la reconnaissance des formes et des couleurs que chacun perçoit avec ses propres sentiments, l'heures de reconnaître les perceptions tactiles comme une connaissance corporelle d'où vient le désir de reconnaissance de l'être ici et maintenant. Se reconnaître se savoir soi même est aussi se savoir corporellement existant. C'est pour celà que nous sommes proches de la matière réelle et physique. Matière à transformer . Matière qui nous permet de produire de nouveaux univers où le plaisir vient du faite d'avoir créé pour une transformation de notre univers.
|