Gyxye — 05-03-2009 09:46

Est-ce qu'il y a une société ou il y a des individus, peut être que nous sommes des individus prêts à créer un discours où nous serons en harmonie avec nous mêmes. C'est difficile d'être en état d'écoute si nous ne sommes pas prêts à voir que la parole est une réalité dans le groupe que nous formons.  Le désir nous donne le moyen d'être dans ce discopurs avec notre enfance , notre formation est bonne dans le désir de nos parents, est ce qu'elle est juste dans notre présent. Nous appartenons au désir de nos parents avant d'être nous mêmes. Sommes heureux ? Non par le moment nous sommes dans une action qui appartient au passé. Dans le chemin que nous parcourons nous fairens le monde produit de nous mêmes. L'équilibre vient il de ce savoir de ce présent ? La créativité appartient au monde discoursif de tous ceux qui sont dans l'action aujourd'hui. Demain sera autrement par ce fait est-ce que c'est le travail qui donne le sens à la vie. Est-ce que le travail est transformation de ces réalités créatives en regardant parfois le chemin parcouru par nos parents fait avec de l'amour de leur savoir et de leurs espoirs.

Gyxye — 09-03-2009 09:14

Sérieux, studieux, travailleurs, de bons producteurs d'oeuvres. C'est ça le masculin, des studieux qui analysent très bien chaque réalité. La parole est bonne, le discours est bon. Une analyse sérieuse de l'oeuvre apporte une réalisation de bon niveau. La communication n'est pas physiologique, ni hormonale, en travaillent la réflexion guide l'élaboration de l'objet. Ainsi obtenir par le calme, la recherche de l'équilibre, l'aboutissement d'un travail interessant. Le coeur l'envie de parole, la beauté des mots dont nous avons tellement le plaisir de faire surgir, amènent le mot d'esprit. La créativité de la parole, du langage relient le groupe. L'oeuvre est produite
par le soutient de l'idéé. Ecrire tous ces mots , écrire ce discours , écrire les idées, harmonise l'idée. Ecrire les conversations, peut améliorer l'action se structure, prends forme. La forme est nécessaire est elle fondamentale? La forme peut être acquise par l'écrit. Sans l'écrit il n'y a pas de langage, le discours est peu relié. Ecrire les inventions, les idées organise la pensée, les idées ne sont pas seulement de l'air. Les traces avancent en donnant la structure de l'aujourd'hui, de nos jours, de notre temps qui ne file plus entre nos mains.