Coralie — 27-02-2009 20:20

Bonsoir à tous,

J'ai longtemps hésité à poster ce message dans le forum 'angoisse', mais bon, je ne vois rien d'autre qui me 'parle'.

Je suis depuis quelque temps déjà avec un garçon formidable, enfin, je veux dire, un Homme formidable. Il est doux, attentionné, calme, travailleur (la liste est longue alors j'arrête là).
Il s'entend très bien avec mon fils, et mon fils l'adore.

On a pour projet d'habiter ensemble, ce qui implique pour mon fils et moi de déménager à 200km de là où nous sommes. Nouvelles école, nouveau travail, etc...bref, vous voyez bien quoi.

Bon, tout ça, ça va ; j'ai beaucoup discuté avec mon fils, pour savoir si ça allait, si il était prêt, si ça ne le chamboulait pas, si il se sentait bien de tout ça : il est très content, et très impatient, vraiment.

Bon, c'est là que vous me dites :'Où est donc le problème cher Coralie...?'... Et bien le problème, c'est que c'est la première fois de ma vie où TOUT se passe bien. Je veux dire que cet homme, waou!! il est tellement...pfffff...enfin, vous voyez...

Il est très amoureux de moi, et moi aussi je crois. Il a envie d'un futur avec nous (oui, nous, pas que moi, mais NOUS avec mon fils), il veut d'autres enfants...bref, TOUT ce que j'attendais depuis toujours d'un homme...

Et là, je me dis...: 'Merd.., c'est pas normal tout ça'...

Vous comprenez, j'ai rien fait de spécial pour que ça arrive, et là, ça arrive, je nage dans lebonheur, j'ai un homme qui m'aime, qui aime mon fils, qui veut d'autres enfants...
est ce que je suis normale de penser tout ça...? je veux dire, que je ne mérite pas tout ça, que ça ne va pas durer, etc...

penau xavier — 27-02-2009 23:29

a écrit:

Vous comprenez, j'ai rien fait de spécial pour que ça arrive

Et alors ?

a écrit:

Je suis depuis quelque temps déjà

C'est combien "quelques temps" ?

Coralie — 27-02-2009 23:35

waouw, merci pour votre réponse rapide!

Nous sommes ensembles depuis le début du mois... Je sais, ça ne fait pas longtemps...