ghizou — 29-01-2009 20:02 |
peut être tous à la fois!! bon je me suis toujours obstiné à dire que timidité c'est la dernière chose d'en je risque de soufrir. par la suite j'ai remarqué que les gens ne cessent de me dire de me mettre à l'aise, de ne pas étre timide... ma conclusion dernièrement à fini par se faire: je suis timiiide!! et oui: un regard feuillant ;
un cercle d'amis anéantit, d'ailleurs à ce sujet des amis je n' en ais [g]jamais vraiment eu [/g] : déjà que ça ne dure pas , ce n'est ni de l'intensité que les autres relations autour de moi s'avèrent, ni du dynamisme bref trop nulles...
je parle consentement super vite et à voie méga basse: du coup la majorité du temps je suis soit ignorée par ce qu on a rien compris; ou qu on ne m a pas enttendu!! :s
une autre chose que j estime grave, c'est que à 21 ans je n'est toujours pas eu de relation amoureuse!! encore moins autant que je me rappel avoir eu un ami mec (garçon)
tout ces points me font flipper; donc si c possible déjà de me dire si c est effectivement de la timidité ? ou est ce que c est combiné avec autre chose?? ou c est carrément autre chose ? et comment m en sortir!!
P.S: d'autre part j ai aussi comme l'impression de ne pas savoir gérer mon relationnel; de même que j ai constamment l'impression que les autres font les choses de la meilleure façon au bon moment; pas moi vroiment loin de la moyenne!!
|
Christelle Moreau — 30-01-2009 11:17 |
ghizou a écrit:m' aider! m' aider!ma timidité me fait régresser :(
Avez vous peur de ne pas être lu ? En quoi pensez vous qu'elle puisse vous faire "régresser" ? Comment avez vous envie de vous aider ? Avez vous envie d'entamer un travail sur vous-même ? Si tel est le cas, qu'attendez-vous pour prendre rendez-vous ?
|
ghizou — 01-02-2009 15:38 |
c'est pas que j'ai peur de ne pas etre lu; mais ca m agace de ne pas etre repondu!! en quoi est ce que cela me fait régresser!! eh bein dans le sens où je suis tenu de travailler dans un domaine assez ouvert : de blabla; de relations... ceux à quoi mes pairs s adaptent agréablement ; moi par contre je me retrouve à l'ecart!! du fait que je n ai pas de réseau relationnel et que je n arrive pus à en bâtir un... bref j'ai l'impression que je prend la voie de la folie! enfin, je ne sais plus rien... je ne parle presque plus aux autres au tour de moi; en fait je commence à détester la voix et les paroles ( je trouve ça plutôt stupide d'utiliser la parole pour dire du n'importe quoi)!!
|
ghizou — 01-02-2009 15:52 |
voilà je viens de lire un sujet sur le forum là : fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance par kel au fait je m'y reconnais, du moins je reconnais ce comportement il est en bonne partie mon attitude.
|
Christelle Moreau — 05-02-2009 15:15 |
Et comptez vous faire quelque chose pour vous aider ?
|