yoann k — 04-01-2009 19:49

Ma femme a revu son ex en cachette, elle me l'a avoué suite à mes soupçons, mais elle à continué à me cacher des détails de cette brève relation, j'ai découvert la totalité de cette histoire seulement au bout de trois semaines... Elle m'assure qu'elle n'a pas couché avec lui, mais elle a pourtant dormi avec, et lui a tenté. Ses mensonges récurants m'ont fait perdre confiance, je ne veux pas la perdre mais c'est invivable, je le fais mal physiquement pour évacuer. J'en suis rendu à vouloir l'hypnotiser pour connaître la vérité. Que faire? Dois-je partir?

yoann k — 04-01-2009 19:51

Réctification : je ME fais mal physiquement

penau xavier — 04-01-2009 23:23

a écrit:

je ME fais mal physiquement

Après qui, que, quoi, êtes vous fondamentalement en colère ?
A quoi cela vous sert-il de la retourner contre vous ?

a écrit:

j'ai découvert la totalité de cette histoire

et

a écrit:

J'en suis rendu à vouloir l'hypnotiser pour connaître la vérité.

N'y aurait-il pas là comme une étrange contradiction ?

a écrit:

je ne veux pas la perdre

et

a écrit:

Que faire? Dois-je partir?

N'y aurait-il pas là aussi comme une étrange contradiction ?
Vous vous sentez profondément blessé et c'est tout à fait compréhensible. Et si vous vous parliez à coeurs ouverts tous les deux ?

yoann k — 05-01-2009 00:10

Oui mais comme je l'ai dit, elle a mit trois semaines à me dire ce qu'elle appel elle même "la totalité de l'histoire", et ce n'est que parce que je la connaît par coeur que j'ai réussi à lui soutirer toutes ces informations, sur ce qui s'est passé. Une discussion à coeur ouvert n'est pas possible car j'ai toujours peur qu'elle me mente encore.
Je sais qu'elle est trop naïve et l'autre trop intelligent, elle regrette c'est sur, mais elle a passé trop de temps à mentir, je ne sais pas si je pourrais la croire à nouveau un jour.

penau xavier — 06-01-2009 14:47

a écrit:

Une discussion à coeur ouvert n'est pas possible car j'ai toujours peur qu'elle me mente encore.

Ce qui serait à lui dire dans une telle discussion....

a écrit:

je ne sais pas si je pourrais la croire à nouveau un jour.

En avez vous profondément l'envie ?

yoann k — 07-01-2009 18:39

Biensur, je ne réfléchirais même pas dans le cas contraire, cette femme à changé ma vie, pour toujours, ce qu'elle a fait je lui ai pardonné, simplement j'ai peur qu'elle me cache l'impardonnable. J'y pense sans cesse dès que l'on est ensemble...

penau xavier — 07-01-2009 21:39

a écrit:

je la connaît par coeur

a écrit:

j'ai peur qu'elle me cache..........

Vous avez peur qu'elle vous cache.... ou vous avez peur "tout court"

a écrit:

cette femme à changé ma vie, pour toujours, ce qu'elle a fait

je l'en ai vraiment remerciée ....?? !!