Bonjour tout le monde Je m'appelle Damien , j'ai 17ans et j'habite a Carnac , il y a de cela 1 ans , j'avais donc 16 ans a l'époque , je suis sortis avec une fille . Je dois vous avouer que je ne l'aimais pas et que j'étais sortis avec elle juste car c'était ma première copine , et je me sentais flatté a l'idée qu'elle veuille sortir avec moi . Bref , 2 mois plus tard , je suis chez elle et nous commencer a nous déshabillés et tout le tralala... Après 1/2 h de si je puis dire : préliminaire , car juste bisous et caresse n'ont eu lieu , j'enfile le preservatif mai je m'apercois que je bande mou , apres un essai de prenétration , et ba plus rien , je débande , je fais expres de prendre sa a la rigolade et j'en rigole avec elle mais j'ai pris un coup psychologique ! Est-ce le fait que je ne l'aimais pas vraiment ? que je ne l'a trouver pas très sexy ? Qu'elle avait le vagin non épilé ? ( ma phobie ) Je ne sais pas , je précise que je pratique la masturbation depuis 2 - 3 environ et qu'il m'arrive de me masturber 3-4 fois par jour , mais en moyenne c'est 2 fois , voila j'attends de votre part des réponses a mes question si possible même si je ne suis pas a un point psychologique ou je vais flipper toute ma vie a cause de cette expérience , bisous a vous !
|
Rien de plus naturel que se louper de-ci delà, même sur une première fois...
a écrit:car juste bisous et caresse n'ont eu lieu ,
? étrange négation.
a écrit:je ne l'aimais pas .... je ne l'a trouver pas très sexy .... non épilé ? ( ma phobie )
De quoi tuer le désir, non? Avez-vous eu l'occasion d'autre(s) rapport(s) sexuel(s) depuis ?
|
En faite j'avais 15 ans et je suis resté 2 mois avec elle , nous avons tenté d'avoir un rapport sexuel a la fin du premier mois , je n'avais jamais fait l'amour auparavant , jusqu'à cet échec . Est-ce que l'absence de préliminaire a peut etre jouer sur le fait de ma panne ?
|