Anna — 26-11-2008 21:40 |
Bonjour,
L'hypnose pourrait-elle me permettre de vaincre ma timidité ?
Par ailleurs, en me promenant sur votre site, je suis tombée sur un lien vers une publicité pour une méthode "révolutionnaire" d'auto-hypnose. Est-ce vraiment efficace ?
|
Christelle-Moreau PSY — 26-11-2008 22:36 |
Bonjour,
nous ne sommes pas responsable du contenu des publicités émanant du site ( liens commerciaux google )
Nous ne connaissons pas non plus leur contenu. D'autant plus qu'elles changent sans même que nous en soyons au courant. Nous ne les choisissons aucunement !
Elles sont tirées aux hasards par les moteurs de ce dernier et sont juste sélectionnées en fonction des mots clefs avec lesquelles elles sont référencées par leurs émetteurs et non éditeurs.
Il est important d'informer nos utilisateurs que leur contenu ne dépend pas du tout de nos services et peuvent donc à ce titre être complètement déplacé voir dangereux.
|
Thérapeute 2 — 27-11-2008 19:09 |
Bonsoir
La timidité résulte pour une grande partie, de ce que vous ressentez pour vous même, de ce que vous croyez sur vous même, plus simplement dit : Dans la confiance que vous éprouvez pour vous même. Par l'hypnose il est aisé de renforcer les structures du moi et donc la confiance en soi. Oui l'hypnose pourra vous aider.
|
Thérapeute 2 — 27-11-2008 19:13 |
Une précision; L'hypnose est d'abord un rapport entre deux personnes. Ainsi, on peut dire que l'auto-hypnose n'existe pas. Il s'agit de concentration, de relaxation, de méditation, mais pas d'hypnose. On ne peut pas être juge et partie.
|