lyndasousse — 21-11-2008 14:21

je vis une histoire d'amour très compliquée depuis 10 ans (octobre 1998).
un peu à la "Roméo et Juliette".
Dans notre cas c'est surtout ses parents à lui qui s'opposent vivement à notre union pour des raisons que je développerais plutard.
Nous nous sommes battus, nous avons résisté, nous nous sommes juré d'aller jusqu'au bout avec ou sans eux (Je tiens à préciser que dans la société ou je vis, ce genre de situation est quasiement désespérée, Je suis en effet Kabyle et Musulmane).
Bref, ilme serait difficile de raconter en un seul mail tout ce que j'ai dû endurer pour rester avec lui.
Ajourd'hui, novembre 2008, que nous sommes presque arrivé à notre but, que nous sommes tous deux assez iundépendants, que nous avons l'opportunité d'enfin vivre notre amour librement, Monsieur hésite...
Je ne pourrais raconter le mal que j'ai, la déception qui me torture, je me sens trahie, trompée, dupée...
Je lui ai donné 10 ans de ma vie, je me suis dévoué à lui, j'ai freiné ma carrière pour lui, j'ai déçu mes parents, j'ai abandonné mes amis, j'ai fais des choix en fonction de lui, de nous, de nos projets..et là Rien, il m'abandonne comme s'il venait de me rencontrer.
Enfin, je ne sais même pas si ma démarche sur ce forum m'aidera en quelque chose, j'ignore comment je surmonterais ma déception, mais j'en parle quand même.
J'ai décidé de ne parler de ce qui me hante vraiment à personne, car même si ma famille, mes amis, me comprendront, me soutiendront, au fond ils me jugeront, ils se diront que c'est bien fait pour moi, qu'ils m'avaient prévenus, que j'aurais dû les écouter au lieu de m'entêter.
Bon, je vous laisse, c'est tout ce que je peux en raconter pour le moment.
Lynda

Christelle Moreau — 28-01-2009 22:25

Où en êtes vous Mademoiselle ?