Bonjour Je suis âgée de 23 ans. Quand j'avais 15 ans, je suis allée chez une amie qui devait voir son copain. Il y avait de l'alcool. Je n'avais jamais bu de ma vie et je venais juste d'avoir mon premier copain, j n'étais pas dans l'idée de brancher qui que ce soit. et j'étais dans le genre très timide. J'ai bu jusqu'à en être un peu "pompette" mais pas ivre ceci étant j'étais calme. Mon amie est partie dans une chambre avec son copain. Elle m'a laissée seule avec ces deux hommes. L'un deux m'a demandé de l'accompagner dans une chambre pour qu'il me montre quelque choe. Et moi naïve que j'étais, je l'ai suivi.Il a bloqué la porte et m'a dit de me déshabiller. Je lui ai dit non et a insisté froidement jusqu'à ce que son ami vienne et me dise de faire la même chose. J'ai eu très peur. En y pensant maintenant, mon réflexe aurait été de crier mais ça n'avait pas été le cas, j'ai juste essayé de partir de la chambre. Il m'ont ensuite poussée sur le lit en me forçant à pratiquer des relations sexuelles avec chacun d'eux. J'avais peur et j'avais mal. Une fois qu'ils avaient fini, un des hommes est allé chercher le copain de ma copine qui est venu à son tour et qui a fait les mêmes choses que les deux précédents. Je pleurais et j'avais honte. Il m'a dit de ne rien dire à mon ami car il alait s'occuper de moi personnellement sinon. Je me sentais sale. Je n'ai rien dit. De sorte à ce que je deux jours plus tard, nous le avons croisé à nouveau et un de ces hommes m'a emmenée à l'hôtel. J'ai tenté d'éviter cela mais il m'a retenue. Une autre fois, il s'est passé la même chose. J'ai été souillée. Quand je suis revenue, j'ai pris la pillule du endemain car je ne savais pas s'il avait utilisé un preservatif. Ma mère l'a vu etj'ai du lui dire. Cependant, elle ne m'a pas cru. Elle m'a traitée de traînée.
Des années se sont ensuite écoulées. Un soir je me trouvais en présence des deux de es amis. Nous avons beaucoup bu mais c'était moi qui avais le plus bu. J'ai dormi chez eux. Je me souviens vaguement m'être réveillée avec mon "ami" ur moi mais j'étais trop ivre pour comprendre quoique ce soit. Il m'a ensuite avoué plus tard, il avait couché avec moi pendant mon sommeil. Je l'a très mal vécu. Je commencais à être dégoutée des hommes. Je me sentais tjrs aussi sale mais j'avais encore env de faire confiance à un homme. Je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas tous être ainsi. Je suis ensuite tombée sur un collègue de boulot qui un soir qu'il était passé prendre de mes nouvelles, m'a plaquée sur le lit et a eu des rapports sexuels avec moi malgrè le fait que je me débattais au début. J'ai ensuite "laissé faire". j'en avais marre. Je me disais " à quoi bon les hommes sont mauvais" je me disais aussi que si cela m'arrivait c'était que c'était de ma faute. J'en ai jamais parlé avec mon conjoint du moment. Avec l recul, il était tellement bizarre que ça l'aurait excité.
Maintenant j'ai une fille et un mari mais ce sentiment dedégoût de moi même subsiste. Cette impression que l'on m'a volé quelque chose aussi. J'ai honte de moi même et j'ai honte de l'image que ma mère a de moi. Comment pourrais-je être une bonne mère avec ce qui est arrivé?
|