thouvenot — 25-09-2008 10:47

j'ai 5 enfants, séparé de leurs mere depuis 8 mois, j'ai quelques fois des réactions violentes (par les mots) en son égare, pourtant c'est une femme que j appreci énormément. il y à 3 jours, j'ai été trop loin avec elle, apres avoir bu de l alcool, la menaçant, jusqu à allée percuté un mur avec ma voiture sur son lieu de travail j'ai mis tout les éspoirs de la récupéré un jour. Depuis ce fait je vie très mal les concequences, depot de plainte de son employeur, mon emploi qui est en jeu car nous avons le meme employeur puis l accrochage d une voiture. Ce qui m inquiete c'est lorsque je me pose trop de question, je boi puis je ne me souvient de rien sur mes faits et gestes, le regrettant ensuite. Losque tout vas bien, je ne boi pas une goute d'alcool. Je sais que quelque chose ne tourne pas rond chez moi et je n'en trouve pas l'issue jusqu'au point de vouloir en finir avec la vie.

thouvenot — 25-09-2008 13:19

j'attend une aide merci

Julia Legrand — 30-09-2008 11:21

Bonjour,
Depuis quand avez-vous ce genre de réaction? Pourquoi avez-vous besoin de vous alcooliser quand vous vous "posez trop de questions"? Savez vous d'où vient cette "colère"?...
Cette séparation semble difficile à vivre pour vous, et peut-être qu'un soutien psy vous serait bénéfique, en vous permettant d'exprimer et de mettre des mots sur ce que vous ressentez...?

thouvenot — 23-10-2008 10:12

g cette reaction depuis que je connais ma femme, c quelqu un de tres gentil, sans un mot plus fort que l autre, je pense que je me suis décharger sur elle. Je m alcoolise pour tanté quelques fois d' oublier se que j ai vecu dans depuis mon enfance, et les differents echecs. La colere, je pense vient du fait que lorsque j 'eprouve une affection et que cette affection, je pense, qu elle n'est pas reciproque me fait réagir. Depuis cette séparation je dors tres mal, je suis tres tres anxieu (je l'ai tjr été) j éprouve un manque de confiance en moi, et lorsque que je veux faire une bonne action j'ai l impression que cela ne sert à rien car je m y prend mal (un echec en quelque sorte)