Bonjour,
Après une forte introspection et un travail sur moi-même, j'ai compris que dans mes relations amoureuses j'étais attirée par des hommes "pris ", des hommes qui tôt ou tard me rejeteront,comme l'a fait et le fait toujours, mon père.
De ce triste constat, j'essaie de vaincre le mal par le mal en évitant un homme avec qui j'ai eu une histoire douloureuse même si j'ai limité les dégats en ne passant pas à l'acte avec lui.
Cet homme est un de mes collégues et je suis très attachée à lui, j'ai beaucoup de mal à l'oublier malgré le mal qu'il m'a fait ( nous avons failli coucher ensemble alors que son amie était enceinte, je ne le savais pas et heureusement le sachant pris j'ai tout arrêté pour apprendre la grossesse de son amie 15 jours plus tard ).
Depuis cet évenement, nous avons tout de même conservé une bonne relation, mais j'avoue qu'il m'obséde, je mets de la distance entre nous mais je l'avoue c'est difficile, car je paie cher les courts instants de tendresse que nous nous sommes donnés et je suis dépendante de l'intérêt et de l'affection qu'il me porte.
Pour oublier, j'essaie de m'ouvrir vers les autres, j'ai repris le théâtre et je vais faire de la danse. La distance que je mets entre nous me fait ressentir une douleur que j'essaie d'apprivoiser mais j'ai du mal.
Je sais que je suis sur le bon chemin mais comment faire pour ne plus être dépendante d'une attirance et continuer à avancer sans lui ?...alors que je le vois tous les jours.
Je fais en sorte de changer de service mais sans succés pour le moment.
Merci de m'avoir lu.
|