CITRON12 — 17-08-2008 08:15

Bonjour à tous,

je n'ai jamais posté sur un forum mais là j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs...
J'ai revé deux fois deux suites que mon ex essayait de me tuer...

La première fois j'étais dans un supermarché et il me poursuivait avec un revolver tout en tirant des balles...J'arrivais à les éviter pendant un certain temps avant de me faire exploser la cervelle  ...
Ce premier rêve est survenu juste après notre rupture en avril qui a été assez difficile...
Sur le coup, il m'a pas mal perturbé mais n'étant pas très "psy" je n'y ai pas vraiment preté attention...

Cependant cette nuit j'ai de nouveau rêvé que mon ex essayait de me tuer. Il me poursuivait dans une rue près de chez moi et voulait m'attraper pour me pendre à un cable électrique (dans le but donc de m'étrangler).

Bref je me suis réveillée en sursaut au moment ou il réussissait à m'attraper...Et autant vous dire que je n'ai pas pas pu me rendormir, j'étais en nage etc...ça m'a rappelé les vrais cauchemards que je faisais lorsque j'étais gamine (j'ai 22 ans...)

En fait ce qui me perturbe c'est qu'on envisage mon ex et moi de se remettre ensemble...
Alors d'accord ceux ne sont que des rêves, mais je ne trouve quand même pas bien normal de rêver qu'une personne à qui l'on tient essaie de nous tuer (et toujours dans des situations très violentes!!!)

Qu'en pensez vous ? Avez vous déja eu des rêves de ce style ? Dois je me poser des questions ??

Bref, j'aimerai beaucoup avoir votre avis, merci d'avance  !

Christelle Moreau — 20-08-2008 00:04

Et vous... Votre avis ce serait quoi ?

CITRON12 — 20-08-2008 02:21

Il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit "tu es amoureuse de lui, ne te pose pas de questions et fonce" et l'autre qui ne cesse de me repeter "fais attention, cet homme n'est pas fiable, il va encore te faire souffrir etc. "
Bref je ne sais plus si je dois écouter mon coeur ou ma raison... Je suis totalement perdue et je me veux vraiment de pas arriver à être plus forte...

Christelle Moreau — 20-08-2008 08:36

Plus forte veut-t-il dire moins raisonnable à vos yeux ?

CITRON12 — 20-08-2008 19:22

non au contraire pour moi plus forte veut dire plus raisonnable...

Christelle Moreau — 21-08-2008 16:43

Vous venez de vous répondre.
Cordialement

CITRON12 — 21-08-2008 18:54

Si seulement c'était si simple....

Christelle Moreau — 21-08-2008 22:01

Comme vous dites. Mais il ne tient qu'à vous de vous écouter.