creative — 23-07-2008 22:12

Bonjour j'ai 19 , j'ai fais un rêve il y a quelques mois et je m'en souviens toujours mais je n'arrive pas à l'expliquer, à le comprendre.
Je suis présente ds une piéce de maniére mentale et non physique , ma mère est allongé sur un lit avec plain de dorures , les yeux ouverts ss aucunes expression. De chaque côté du lit, il y a des commodes avec des peluches des barbapapa ( dessin animé pour les enfants ) puis en face de ma mere , un énorme tableau accroché au mur avec jesus christ a genoux, moi a ses côtés, puis il me passe sn bras par dessus mon épaule. De part et d'autre du tableau , 2 fenêtres avec les volets ouvert, il fait nuit et les branches des arbes cognent sur les fenêtre.
Ce qui est étrange c'est que je ressetais aussi une précense physique et mentale sur le tableau, sur ce tableau j'étais plus jeune ( 10-12a ). Mais toute la description de la piece se faisait ac ma conscience de maintenant. Ce qui est bizarre aussi c'est que je ne laisse JAMAIS les volets ouvert la nuit, je dors mm ac un petite lumière car j'ai tres peur du noir. C'est vraiment un rêve que j'ai fais, j'aimerais que quelqu'un m'aide a l'intépréter.
PS: Je ne suis aucune religion. Merci de me répondre.

penau xavier — 24-07-2008 17:42

a écrit:

sur ce tableau j'étais plus jeune ( 10-12a ).

A quoi correspond cette période de vie pour vous ?

creative — 25-07-2008 08:03

vers mes 10-12 ans, mes frères st tous partis de la maison, ca ma fais un grand blanc et ca continue à le faire , mon pére a trompé ma mère il y a un peu plus  de 5 ans, et depuis ce temps la , je ne parle plus a mon père. Mais lep lus je crois c'est que j'ai senti un grand vide tout autour de moi.

Thérapeute — 25-07-2008 13:26

bonjour,

a écrit:

lep lus

?? qui veut dire??

creative — 25-07-2008 18:13

excusez moi,  le plus...L'espace a mal été frappé.

Christelle Moreau — 23-08-2008 15:04

Bonjour à vous,

pourquoi ce PS :

a écrit:

Je ne suis aucune religion

?