Christelle-Moreau PSY — 13-09-2007 14:18

Les chercheurs du centre de recherche sur l'autisme de l'université de Cambridge ont développé un questionnaire à même de dépister les tendances autistes chez les adultes.

Plus le score est élevé, au terme des 50 questions, plus votre tendance est forte. La moyenne pour un individu masculin "normal" est de 15 et de 17 pour un sujet féminin.

Questionnaire en Anglais disponible ici :
http://aq.server8.org/

Galaad — 13-09-2007 14:28

d'après ce que je sais sur l'autisme, ce serais un peu un moyen de savoir si on vi sur terre ou dans un autre monde loin de la "normalité" c'est ça ?

j'ai vu un documentaire là dessus et certains autistes font pas mal de belle chose, malheureusement pour nous, ce sont les meilleurs spécimens d'humain pour notre ère informatique (enfin ceux dont on a pu voir le travail immense qu'ils font dans le documentaire) Pourvu que notre société devienne ainsi ou non, tout dépend de ce qui est mieux pour elle...

Bon faire le test pour le plaisir...

Galaad — 13-09-2007 14:39

15, bon comme je suis une vraie m**** en anglais je ne pense pas que le résultat soit correct...

De plus j'ai eus un peu peur vu la tronche des question de monter plus haut que la "normale"

Mais bon 15, c'est pas normal pour moi, c'est trop précis...

Ou alors c'est que j'ai fait ce qu'il falais inconsciemment pour tomber juste à 15... bon on verra avec un test en français...

Christelle Moreau — 14-09-2007 10:27

Nous allons permettre aux utilisateurs de le faire en français, il sera disponible, incessamment sous peu... peut-être :)