anonyme 27 — 26-06-2008 10:24

Bonjour,
J'ai un problème, sinon je ne viendrai pas (lol).
j'éprouve une jalousie énorme quand je sais que mon copain voit une amie.
Surtout une en particulier, qui e st vraiment belle (lui même m'a dit qu'elle est canon).
Il m'a dit qu'il en a vraiment marre de ma jalousie,  bien qu'il sort quand même avec elle, et ne veut pas me montrer ses messages (pas parce qu'il a de quoi cacher, mais parce qu'il veut pas) et moi j'ai toujours l'impression alors qu'il me cache des choses.
J'ai accepté de faire des efforts à ce sujet, mais lui aussi doit en faire de son côté.
Seulement depuis deux semaines, j'en fais, et lui pas vraiment. Dimanche, il m'a dit qu'après le travail, a 1h du matin, il est sortit la voir et sont allés se promener.. déjà là c'était dur et je me suis tenue de dire quelque chose.
Hier soir, il m'a dit "demain soir je vois Tiffany, elle m'a demandé et j'ai répondu bien sur oui". J'ai fondu en larme , j'étais mal, mal qu'il comprenne pas que sa m'est douloureux.... en même tant nous avons des soucis de couple. Cependant je n'ai pas le courage de lui dire quil risque de me perdre, je ne peux pas prendre le risque de le perdre réellement. Je ne sais plus comment faire rien que par rapport a la jalousie.
Je ne l'ai vu quand photo,je ne lui ai jamais parlé,je ne la connais pas vraiment... j'ai penser qu'apprendre a la connaitre m'aiderait..
je sais plus

Christelle Moreau — 30-06-2008 17:48

a écrit:

j'ai penser qu'apprendre a la connaitre m'aiderait..

C'est une bonne idée, votre ami s'y oppose t il ?

anonyme 27 — 30-06-2008 18:39

Bien, je lui dis depuis deux semaines que je voudrai la voir, la rencontrer.
Au moins lui parler sur msn, mais je le sens pas trop d'accord. Il ne voit l'intérêt à ce que je la rencontre.
Je lui ai expliqué, mais bon.. Je n'ai toujours pas son adresse msn.

Christelle Moreau — 01-07-2008 15:50

Votre petit ami, vous a t il déjà demandé de lui faire confiance et souffre t il de votre manque de confiance en vous, donc par voie de conséquences--> en lui ?

anonyme 27 — 01-07-2008 16:19

Il m'a effectivement demandé de lui faire confiance et c'est vrai que ceci l'énerve pas mal. C'est une cause de dispute des fois.
Il sait par évidence que je manque de confiance en moi, cependant je ne sais pas si il en souffre. Lui manque aussi de confiance en lui.

Le raisonnement de manquer de confiance en moi et en lui par conséquent ne serait peut-être pas a ignorer, néanmoins je ne le fais pas expret, au contraire, je souffre de ma jalousie.

Sachant en plus,qu'il forme des stagiaires chez les pompiers, il sera avec cette fille toute la journée durant 3semaines... J'ai fortement du mal... et m'en veux d'être ainsi