Bonjour, Voilà, je ne vais pas dire que j'ai un problème parce que se serait faux, mais plutôt que j'ai quelque chose de "différent", et je voudrais savoir si il faut que je travaille dessus.
Je m'explique,je suis avec mon ami depuis bientôt 1an, je TRES amoureuse. le truc de "différent", c'est que je n'arrive pas à "penser à moi", à mon plaisir pendant que nous faisons l'Amour. Je prend du plaisir, c'est sûr, mais au niveau de l'orgasme, rien. Le problème (en fait y'en a un...!), c'est que ....je simule l'orgasme en fait...je lui dit qu'il est génial, qu'il est trop fort....etc...je ne veux pas qu'il pense qu'il n'arrive pas à me faire jouir (il n'a pas trop une bonne estime de lui).
Mais moi, ça me va TRES bien ; je veux dire que je ne me sens pas du tout frustrée de ça (plaisir, orgasme...).
Là, vous allez me dire "qu'est ce que vous faites là alors???", je voudrais simplement savoir si mauvais (mal, pas bien, déconseillé.....etc), de ne pas penser à soi pdt l'Amour, de se focaliser sur l'autre.
Alors, c'est grave?(docteur)
|
Bonjour Coralie et bienvenue,
Coralie a écrit:je n'arrive pas à "penser à moi", à mon plaisir pendant que nous faisons l'Amour.
Veux t il dire que vous essayez en vain, ou que vous n'y pensez pas ?
Coralie a écrit:Mais moi, ça me va TRES bien
Alors, ne vous laissez pas influencer par qui que ce soit et rester vous même. Si cela vous va TRES bien, alors, ne changez rien. En revanche, si vous n'y parvenez pas en essayant perpétuellement d'y parvenir, peut-être serait-il bon d'arrêter tout simplement d'essayer ( car en essayant vous ne pensez qu'à vous :) ) et là, le problème serait inversé...
Bonne continuation.
|