melissen — 07-06-2008 21:45

bonjour a tous

voila il y a 3 mois j'ai eu ma premiere relation sexuelle et ma premiere relation tout court cela a duré que 1 mois et demi avec la personne en question et nous l'avons fait au bout d'un mois.
j'en garde un bon souvenir et ne regrette pas de l'avoir fait meme si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble car j'etais ataché à lui et qu'il me plaisait beaucoup. j'aurais voulu que nous restions ensemble et je pense souvent à lui.

cependant il y a pas tres longptps j'ai rencontré un autre garcon et nous avons fait des preliminaires ensemble et il m'a penetré (pas tres longtps) tout cela des notre premiere rencontre!! aujourdhui je regrette beaucoup car c'etait beaucoup trop tot!! et cet homme ne me plait pas (phisiquement), il me dégoute presque!!
je me sens mal et je me demande pourquoi j'ai fait cela, je n'es pas reussi a lui dire non j'avais envie de faire des choses mais en meme temps pas avec lui...c'est confus je ne sais pas si je vais pouvoir oublier cette erreur. ce n'est pas du tout mes habitudes de faire ce genre de choses j'ai l'impression d'etre une pute dsl l'expression mais c'est ce que je ressens!!

penau xavier — 07-06-2008 23:27

bonsoir melissen,

Quel âge avez-vous ?

a écrit:

je n'es pas reussi a lui dire non

Savez-vous d'ou vous vient cette difficulté, difficulté qui semble vous éloigner du simple respect de vous même ?

melissen — 08-06-2008 15:24

j'ai bientot 19 ans et non je ne sais pas d'ou vient cette difficulté comme vous dites

penau xavier — 09-06-2008 18:38

a écrit:

j'ai l'impression d'etre une pute

C'est peut-être un peu excessif, non?

a écrit:

j'avais envie de faire des choses mais en meme temps pas avec lui...

Votre corps à "pris le pas" sur votre raison... Il n'est pas toujours aisé de trouver un accord commun entre les deux ....

melissen — 09-06-2008 18:54

c'est peut etre un peu fort oui mais je sais pas il m'a dégouté et puis bah c'est ce que j'ai ressenti ensuite