Nordine — 03-06-2008 21:03

Est ce que d'après vous la nature a donné les hymen chez une fille accidentellement , comme un appendice  qui pourrait disparaitre avec l'évolution biologique ? ou alors cet hymen a-t-il une raison "valable" comme par exemple déstiner une fille à un homme dont elle doit étre fidèle ? j'ai entendu déjà que la raison de son existence c'est l'hygiène , mais alors pourquoi la fille n'a aucun problème d'inféction une fois déflorée ? LOL , non je ne crois pas du tout à cette histoire d'hygiène . Ici en Algérie Beaucoup d'hommes tiennent encore à la virginité de la fille qu'ils veulent marier , ils y en a même ceux qui la répudient juste le lendemain quand ils la decouvre pendant la nuit de noce non vièrge .

penau xavier — 03-06-2008 21:40

Et popurquoi la nature donne à l'homme un  prépuce parfois beaucoup étroit ?
Au fond, c'est peut être à Dieu qu'il faudrait poser la question...

a écrit:

déstiner une fille à un homme dont elle doit étre fidèle ?

Seules les filles devraient fidélité ?????

a écrit:

mais alors pourquoi la fille n'a aucun problème d'inféction une fois déflorée ?

Ah bon ?

a écrit:

Beaucoup d'hommes tiennent encore à la virginité de la fille qu'ils veulent marier , ils y en a même ceux qui la répudient juste le lendemain quand ils la decouvre pendant la nuit de noce non vièrge .

Et vous , qu'en pensez vous ?

Nordine — 03-06-2008 22:00

je n'en pense pas encore ;), je ne connais même pas encore ma future femme..enfin si je me marierais bien sùr !

Nordine — 04-06-2008 12:17

je crois que vous aviez mal compris ce que je voulais dire à propos de l'inféction après la pèrte de la viginité ,ou alors je l'ai mal exprimé : je voulais dire simplement que l'hymen ne protège pas forçement la fille contre les inféctions , je ne voulais pas dire qu'elle n'a pas d'inféction parcequ'elle est depucélée !