MONACO51 — 19-05-2008 20:04

J'ai connu l'amour fou pendant un an avec un homme, ma jalousie l'a fait me quitter( soi disant).
Il continuait à venir me voir et me faisait des crises de jalousie et me demandait des comptes, il restait environ une heure à chaque fois.
J'ai appris qu'il était avec une femme de bar, et qu'il vivait chez elle puisqu'il n'as pas de domicile.
Je l'ai entretenu pendant toute cette année, je pense que c'était un profiteur et un manipulateur.
Malgré tout ça, je l'ai supplié de revenir car je l'aime, il à refusé, disant qu'il ne reviendrais jamais.
J'ai attenté à ma vie, et il ne veut plus que nous nous contactions.
Je ne dors plus, j'ai perdu 14 kg en deux mois et demi, malgré mon travail et ma famille, je n'arrive pas à remonter la pente, j'ai besoin d'aide.
Merci

georgesN — 20-05-2008 11:22

"j'ai perdu 14 kg en deux mois et demi"
ils étaient plutôt en trop ces 14 kg ou bien êtes-vous maintenant à la limite inférieure? pourriez-vous nous dire votre âge ?
Avez-vous eu d'autres relations avec d'autres hommes?  étaient-elles peu satisfaisantes ?

Christelle Moreau — 20-05-2008 16:08

Vous vous êtes vous déjà posé la question du pourquoi ( si c'est le cas )vous aimez que les choses soient compliquées ?
Aimez vous que votre homme vous résiste ?