Nordine — 15-05-2008 21:43

J'ai fait il y a 3 jours un rêve bizarre ; mon oncle qui vit en France est nettement plus "grand" , plus long que moi , je suis comme un nain devant lui et pourtant on a prèsque la même taille , il me dépasse peut étre à peine de quelques centimètres ;)

Christelle Moreau — 20-05-2008 12:00

Qu'est il pour vous, à vos yeux ?

Nordine — 20-05-2008 16:22

Dans le rève que j'ai fait vous voulez dire ?

Christelle Moreau — 21-05-2008 16:21

Votre oncle...

Nordine — 21-05-2008 21:15

Un oncle ( Un frère à ma mère ) , si vous voulez dire comment il me "parrait" car je n'ai pas bien compris votre quéstion ... j'ai un grand réspect pour lui  parcequ'il est un oncle , il est trés réspéctueux , en plus il a bien "réussi" professionnellement ! c'est vrai que quand j'étais petit j'étais "intimidé" devant lui ;) mais plus maintenant !  je pense que sa reussite est du en partie à l'absence de son père , il l'a pérdu étant trés jeune ( enfant) il était mort dans le macquis . C'est vrai qu'à défaut de la séparation après un cértain âge d'avec les parents , ils "doivent" mourir LOL ( je ne le souhaite pas bien sùr mais c'est la règle ) . Sartre disait dans les mots : " ce n'est pas tout de mourir , il faut mourir à temps " Sartre a pérdu son père dés qu'il était né , c'est à dire qu'il l'a fait mais il ne l'a pas "possédé" il l'a laissé libre :)