vero865 — 26-08-2007 03:19

bonjour
voiçi mon probleme je me suis acheter un vibromasseur car je vie loing de mon homme il est au quebec et moi en belgique.
quand j'emplois mon vibromasseur mes je ne ressent rien unccun sensation aucun desir.
quesque je doit faire
mes quand je sais l'amour avec mon homme je suis plus que au 7 ciel.
merçi de me repondre serieusement merçi d avance

georgesN — 27-08-2007 22:37

Nous faisons tous, Véro, des expériences qui ratent: votre vibromasseur est un exemple! Offrez-le à une copine qui n'aurait pas osé aller en acheter un (vous, vous avez osé: c'est super!) et pour vous même, que dire? La nature nous a équipé de doigts agiles et obéissants. L'imagination est sans limite et dans votre tête rien ne vous empèche de traverser l'Atlantique et d'IMAGINER... Ce ne sera surement que le 5ème ciel mais c'est  ...en attendant!

vero865 — 31-08-2007 00:36

merçi de votre mes massege mes j'aimerais s'avoir si c'est normal que je me suis j'amais masturber sa ne ma j'amais attirer quesque je peux faire
merçi de votre reponce

georgesN — 31-08-2007 09:56

il n'y a rien d'anormal à ça! chacun a sa façon de sentir les choses. Pour certains la masturbation est comme une soupape pour soulager trop de pression. Pour vous ce soulagement ne peut venir que de votre partenaire. Il n'y a pas à vous poser de question! Mais du coup, ce n'est pas étonnant que le vibromasseur ne vous convienne pas! Il y a une question: aimez-vous donner des caresses ? Aimez-vous qu'on vous caresse? En avez-vous reçu, petite ? Pensez-vous que ça pourrait bien être une façon de dire "je t'aime"? Imaginez que tombiez amoureuse d'un homme sourd-muet et un peu impuissant. Comment lui feriez-vous comprendre votre amour?

Etangs Noirs — 01-09-2007 19:48

A mon humble avis -mais je vais peut être me faire pendre par les psys-, on a peut être dû vous induire et dire que c'était pas sain dans votre enfance, tout simplement. Sinon je ne vois pas de raisons qui font que ce ne vous attire pas : c'est clairement un refus, non ?

Jil — 02-09-2007 11:18

En tous cas : félicitations à votre homme ;)

Thérapeute — 10-09-2007 13:10

petite parenthèse pour Etangs Noirs: rassurez vous les psys ne pendent pas...(pas toujours.. ;-)  ) et votre remarque n'est pas dénuée de sens, combien de patients souffrent dans leur vie d'adulte de choses induites et engrammée pendant l'enfance.

Galaad — 11-09-2007 09:53

N'oubliez pas ABD de signaler ceux qui n'en souffre pas :).

La masturbation est un acte naturel pour toutes les espèces animales (on pourrais donc utilise rle terme "normal" que je déteste pour bonne raison) mais chacun ses gouts comme le disais GeorgesN : "chacun a sa façon de sentir les choses. Pour certains la masturbation est comme une soupape pour soulager trop de pression"

Mais ce qui peux ce voir dans ce "problème" c'est un simple et faible sentiment d'infidèlité car c'est un remplaçant, même si ce n'est pas un vrai remplaçant, ça en reste un et il se pourrait que ce soit la cause. Avis au vrai psys.


Et pour les deux sur la potence, il existe le terme lyncher qui parle mieux quant on reprend que le dernier post (a user et abuser, comme la guillotine, elle prend la poussière xD)

PIliPIli — 12-09-2007 22:01

Moi, je crois que la demoiselle devrait laisser tomber les trucs en plastique et se servir effectivement des ses mains.

Rien de tel pour se faire du bien. Et, je pense qu'à son âge elle devrait franchement y arriver .

Dis vero865, si tu y arrives pas , moi je dis, c'est pas normal, surtout si tu prends ton pied avec ton homme.

Et puis d'abord que fait il si loin , d'alleurs ? T'es pas inquiète au moins de l'eloignement ?

Qu'en va til revenir ?
Parceque 'aussi , tu peux attendre, c'est si préssé ?
Si c'était vraiment si préssé tu y arrriverais, alors bon, je pense que tu devrais le faire avec lui au téléphone comme ça pas de sentiment de tromperie et pas de sentiment d'abscence, moi, je trouve que mon idée est géniale , j'espère qu'elle te plaira, decoince toi un peu et puis comme tous les hommes, je pense que ça lui plaira.
Un peu de courage et ho^p, bone chance :)

Jil — 14-09-2007 00:37

PIliPIli > Marrions-nous ! :)

Sébastien — 27-09-2007 22:42

GeorgeN c'est un plaisir que de vous lire.

shalimar — 01-02-2008 02:30

je comprends que t'as envie d une pénétration............c est un plaisir enorme quand c est bien fait avec un homme.............  pour tout ceux qui sont des adeptes de la masturbations...............sachez que les 2 plaisirs sont complétement différent........ de la masturbation on en a marre à un momnet donner............. d une bonne pénétration qui dure des minutes à ne plus en finir............ca c est du plaisir partagé !

je te comprends ma chère........... et bonne courage............je n ai jamais aimé non plus les vivbro-masseurs.........on est telement seules après et telement decues.......