biloute — 23-04-2008 07:16

a 37 ans, la grande majorité des gens qui m'entourent, me percoivent comme quelqu'un d'actif et d'ambitieux.
toutefois tant personnellement que professionellement, j'ai vraiment le sentiment de répêter les mêmes erreurs et de ne pas avancer réellement.

ma vie ne ressemble pas à celle que j'aimerais avoir . Je suis en perpétuelle dualité entre mes désirs et mon vécu actuel.

je suis en couple mais pas certain d'aimer ma compagne comme toutes celles que j'ai eu.
professionnellement, je ne peux pas dire que c'est un echec : loin de là mais je fais quelque chose qui ne me plait pas: comme mon précédent métier .

je me dis qu'il faudrait que je cherche au fond de moi, que je m'écoute et agisse en fonction .mais ca impliquerait beuacoup d'instabilité.

avec le temps, cela m'est de plus en plus pénible.
avez vous une idée qui pourrait m'être suggérée?

georgesN — 23-04-2008 09:07

si vous pouvez tomber sur ce vieux film et/ou livre d'Elia Kazan, "L'arrangement", avec Kirk Douglas, vous pourriez ...vous sentir moins seul!

penau xavier — 23-04-2008 16:49

Quels sont les rêves essentiels que vous avez abandonné , depuis quand, et pourquoi ?

Christelle Moreau — 24-04-2008 14:26

biloute a écrit:

je me dis qu'il faudrait que je cherche au fond de moi, que je m'écoute et agisse en fonction

Ceci est une bonne idée.
Mais il y a un mais :

biloute a écrit:

.mais ca impliquerait beaucoup d'instabilité.

Pourquoi ?