Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Alice Day

#1  11391

Alice Day

ce message n'est en aucun cas pour promouvoir ce rassemblement, mais d'informer du danger de ce genre d'associations !
En effet des gens trouvent cela "normal" ...


25.04.08 00:06 Il y a: -6 days
Le 25 avril TOUS ENSEMBLE contre "ChildLove day!"
Categorie: Prochaines Manifestations

Auteur : IED
IED se mobilise avec d'autres associations, parents et enfants contre la journée internationale des "amants d'enfants".

Le 25 Avril étant la célébration par ces mouvements pédophiles "des amants de petites filles" du "GirlLove Day".

Un rassemblement sera organisé à Paris :

Parvis des  Libertés  et des "DROITS DE L'HOMME" Place du TROCADERO
75116 Paris

Horaire du rassemblement de 10H à 18H

Définition de WIKIPEDIA :
Activisme pédophile
L’activisme pédophile rassemble des personnes ayant une attirance sexuelle et affective envers les enfants et/ou les adolescents.

Ses membres visent à une certaine acceptation sociale de leurs attirances ainsi que, pour certains d'entre eux, de la relation sexuelle entre adultes et enfants.

Le mouvement milite pour une suppression de divers obstacles légaux et sociaux contre les activités liées à la pédophilie, comme les lois criminalisant les activités sexuelles adulte-enfant, la classification de la pédophilie en tant que maladie mentale ou la perception négative qu'a l'opinion publique de cette attirance.

Ils promeuvent également l'utilisation de termes comme boylove, girllove ou childlove pour désigner certaines formes de pédophilie, de pédérastie ou d'éphébophilie.

Le mouvement est confronté à une opposition virulente. Bien que certains professionnels proposent de ne plus considérer la pédophilie comme maladie mentale, la grande majorité du corps médical reste opposée aux idées du mouvement selon lesquelles certains contacts sexuels adultes-enfants ne causeraient pas de dommages à l'enfant. La plupart des pays du monde se conforment aux spécifications des Nations unies par rapport aux lois sur la majorité sexuelle ou la pornographie enfantine.

En 2005, le mouvement était surtout présent dans la sphère anglo-saxonne en Occident. Dans ces pays, l'opinion publique négative au sujet du mouvement s'est notamment constituée en regard de certaines affaires judiciaires impliquant certains de ses membres. Ailleurs, par exemple en France, le mouvement restait très confidentiel et très peu connu du grand public.
Activités du mouvement

L'activité principale du mouvement est le soutien moral et psychologique de pédophiles qui, autrement, auraient du mal à parler de leurs attirances de peur d'être ostracisés. À cet effet, quelques organisations du mouvement fournissent des services d'écoute et de prévention du suicide, comme le groupement FreeSpirits. Les nombreux forums de discussions donnant une certaine liberté de parole aux pédophiles sur leurs fantasmes et attirances jouent également ce rôle.

Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles.

L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) sera célébré cette année le 21 juin c'est à dire le premier samedi après le solstice d'été.

Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons allument des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles (ou hébéphiles) attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.

Symboles

Pour les BoyLovers, une spirale triangulaire bleue nommée le "BLogo" a été dessinée en Février 1997 par un des fondateurs du mouvement Childlove sur le net se faisant appeler Kalos en association avec les groupes Free Spirits et FPC. Le triangle extérieur veut symboliser l'adulte et le triangle intérieur le jeune garçon enfant ou adolescent dont il est amoureux.

Un logo similaire, un cœur à l'intérieur d'un cœur de couleur rose, ou "GLogo" a été développé plus tard par des GirlLovers pour symboliser un lien amoureux entre adultes et jeunes filles.

Enfin un troisième logo, le "CLogo", fut proposé par l'équipe hollandaise qui a créé le GLogo pour représenter les aspiration des "child lovers" en général. Toutefois, les membres du mouvement ont des opinions mitigées sur ce dernier logo et ne le reconnaissent pas tous.


Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page