Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve de violence envers ses parents#1 9754
Rêve de violence envers ses parentsBonjour, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Je tentais de défendre ma mère qui se faisait violenter par mon père. Après avoir essayé de le calmer, sans succès, je me mettais à lui donner des coups de poing au visage. Hors ligne #2 9759
Re: Rêve de violence envers ses parents
Oui bien sur
Etes-vous sure de connaitre la totalité des rêves que vous faites? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9760
Re: Rêve de violence envers ses parentsEtes-vous sure de connaitre la totalité des rêves que vous faites? Hors ligne #4 9765
Re: Rêve de violence envers ses parentsDans la première partie de ce rêve, j'apprenais que mon père s'était suicidé et que je ne ressentais rien à l'annonce de cette nouvelle... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|