Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?#1 9351
Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?Bonjour, Hors ligne #2 9354
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?et si cela vous était arrivé, qu'une personne proche vous ait insulté quand vous étiez enfant, n'auriez vous pas aimé qu'elle vienne vous demandé pardon, avec un gros calin par exemple? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9377
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?Oui c'est vrai. Hors ligne #4 9388
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?pas quand il y a explication en meme temps.. Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 9405
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?Merci Mr Alain pour la réponse. Hors ligne #6 10762
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?Bonsoir, Hors ligne publicité#7 11026
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?Pour avoir travailler avec des enfants en grande déficience mentale, je vais me permettre de vous répondre clairement NON. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #8 12410
Re: Un adulte doit il s'éxuser d'un enfant lorsqu'il comet une érreur?Pardon madame Moreau, je devais vous dire: (merci pour votre réponse)....j'ai oublié. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|