Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?#1 9190
difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?Bonjour, Hors ligne #2 9283
Re: difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?une se passe sur un divan, l'autre peut être en face à face.. mais le but est le même votre "JE".. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9298
Re: difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?qu'est ce que cette difference implique? Hors ligne #4 9301
Re: difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?sur le divan vous parlez à votre inconscient avec de temps en temps une intervention du thérapeute, dans l'autre c'est plus "réactif"le psy parle et questionne , mais toujours dirigé vers l'inconscient.. Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 9333
Re: difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?Apres un echange de mails avec Christelle Moreau sur le bien fondé d'une analyse pour moi, elle me suggerait d'envisager une therapie d'inspiration analytique. Hors ligne #6 9334
Re: difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?
oui il y a un micro climat sur la région de Strasbourg.. Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 9766
Re: difference entre psychanalyse et therapie d'inspiration analytique?j'en conclus que personne n a de nom à me conseiller...? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|