Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
questionnement#1 9047
questionnementBonjour, je voudrais savoir si l'absence d'un père depuis tjrs( je le connais pas)pourrait etre la cause de mon "instabilité" emotionnelle?? je m'attache assez vite aux hommes qui s'interresse a moi meme si je les aime pas particulièrement. je pense que c'est un genre de besoin de reconnaissance ou qqch comme ça.possible?? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 9089
Re: questionnementEt qu'en est il de la recherche de votre père ? Avez vous entamé des recherches ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9099
Re: questionnementbeh justement, je n'en suis nul part... j'ai telephoner a une personne qui avait le meme nom que lui mais sans me presenter, j'ai demander pour lui parler ( sans savoir s'ils se connaissaient...)et cette personne ma dis qu'il n'habitait pas là, qu'il ne savait pas où il habitait et n'avait pas de son numero de telephone.. mais ils étaient bien de la meme famille.par contre cette personne m'as dit où je pouvais trouver sa soeur(son lieu de travail) mais je le savais déja. depuis plus rien.. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 9237
Re: questionnementBon courage à vous, vous saurez trouver les mots et si cette peur est insurmontable, faites vous aider, votre début de "solution" en dépend. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 11419
Re: questionnementBonsoir Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|