Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisse liée à la mort de mes proches#1 8797
angoisse liée à la mort de mes prochesBonjour, Hors ligne #2 8801
Re: angoisse liée à la mort de mes proches"Et j'ai peur en y pensant de précipiter le drame" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 8826
Re: angoisse liée à la mort de mes prochesTout à fait d'accord avec GeorgesN. Hors ligne #4 8831
Re: angoisse liée à la mort de mes prochesMerci pour vos réponses respectives. Hors ligne #5 8832
Re: angoisse liée à la mort de mes prochescomme je vous l'ai dit, il aurait pu/du vous conseiller un travail sur vous au lieu de vous "étiqueter" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|