Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mes problèmes...#1 7853
Mes problèmes...Et bien voilà, je suis étudiant en 1ère année en STAPS, j'ai 19 ans et suis clairement en situation d'echec. Vous allez certaineement me dire que c'est le cas de beaucoups d'étudiants qui "débarquent" en 1 ère année, et vous aurai certainement raison. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 7861
Re: Mes problèmes...vous souffrez d'une maladie difficile à soigner: la solitude. En outre, la découverte de la totale liberté telle qu'on l'éprouve quand on est livré à soi-même à 19 ans est quelque chose de proche du vertige: la peur-fascination de la mort est bien typique de ce sentiment de n'avoir plus d'adulte derrière soi pour veiller sur nous. Il nous vient des idées littéralement folles. Je n'ai pas de remède magique pour vous sortir de là. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 7911
Re: Mes problèmes...J'ajouterai aux justes remarques de georgesN la question suivante :
Et lui, que fait-il, que vit-il ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 7930
Re: Mes problèmes...Mon frère jumaux n'a pas eu son BAC, il vie donc avec ma mère à une 1h30 de trajet.
C'est ce qu j'essaye de faire en permanence, de façon rationnelle, toutes les propositions que vous m'avez faites ne m'intéresse pas franchement. Mais l'idée e trouver une activité hors de mes 9 mètres carrés m'est clairement vennue à l'esprit. Je pense faire une activité sportive l'anné prochaine. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 7932
Re: Mes problèmes...c'est une coupure importante de quitter le cocon familial. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 7933
Re: Mes problèmes..."une activité sportive l'année prochaine" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 7936
Re: Mes problèmes...Le lien ne fonctionne pas, mais j'imagine bien la situation » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #8 7949
Re: Mes problèmes...un parent ne peut absolument pas être en position de thérapeute, pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|