Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Une rencontre bouleversante#1 36829
Une rencontre bouleversanteIl y a un an,ma fille et moi avons rencontré un homme de 4 ans son aîné dans le cadre du travail.Il a tout de suite flashs sur ma fille mais cela n'a pas été reciproque.Apres insistance de sa part,ma fille a finalement cédé et l'a fréquenté pendant 10 mois.Les 4 premiers mois étant assez idylliques.de mon côté ,J'étais infiniment heureuse de cette relation car j'aime beaucoup ce garçon et m'entends merveilleusement bien avec lui.Le problème est que depuis cette rupture,je n'ai gout a rien alors que je suis mariée depuis 17 ans et assez bien dans mon. Couple.Cela fait maintenant 2 mois endormi qu'ils ont rompu et ça me rends très malheureuse car je sais qu'il est très mal.Comment me sortir de ce mal être?tout ce dont j.ai envie est que ma fille se remette avec lui. #2 36831
Re: Une rencontre bouleversanteChère Madame, - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|