Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

amour

#1  7664

mania
Nouveau membre
Pas de photo !

amour

bonjours

Je sais plus quoi faire. Je sais pas si ca va m'aider d'écrire, j'essaye de parler autour de moi de mes problèmes, je sais meme ce que j'ai mais j'arrive pas a y faire face. Et surtout j'ai l'impression de mentir a tout le monde et a moi meme sur mon état, je donne l'impression d'aller bien alors que la seule chose que je veux c'est pleurer sans arreter. Je vais vous raconter un peu de mon histoir. Je n'ai que 23 ans et j'ai l'impression d'etre déjà fatigué.
Voilà, mon premier problème et que je n'ai jamais vraiment connu mon père, je sais qui sait mes parents étaient marié et on divorcé lorsque j'avais 5 ans. Puis ma mère et parti avec moi pour m'offrir un meilleur avenir dans un autre pays. J'ai grandit sans mon père avec une mère très possessif, d'un coté je l'as comprend j'étais sa seule fille. Elle s'est sacrifier pour moi. ca a pas tjs était facile.
Mon enfance je m'en souvient pas bcp. Je me souvient de beaucoup de chose lorsque j'était petite vers 4 5 ans.
Il y a 4 ans j'ai rencontré le garcon que je m'étais tjs imaginé. Je me suis confié a lui, je lui es fait confiance, et après deux ans on s'est quitter, car sa mère ne m'aime pas. Mais on s'aimait toujours. ensuite on s'est vu en cachette. et pour finir après 6 mois on s'est remi ensemble. et ca a recommencer. je suis parti avec lui et sa ses parent en vacance, et là sa mère ma insulté sur le fait que je n'avais jamais souffert d'avoir un père, et c'est quelque chose qui m'a bcp toucher, d'ailleur j'ai l'impression qu'elle m'a insulter hier alors que ca fait déjà 1 ans. Mon copain était a coté et il n'a rien dis, alors qu'il savait ce que je pouvais ressentir. J'ai continuer a rester avec lui malgré la dispute, mais j'éviter sa mère. Et pour finir on s'est séparer pour la deuxième fois.
Ca fait une année que je suis séparer de lui et j'en souffre encore bcp.
Acctuellement j'ai un nouveau copain, et il me soutien bcp mais j'ai l'impression de le mentir car je ne l'aimerai jamais comme j'aime mon ex.
Ce qui fait le plus mal c'est de se séparer a chaque fois a cause de quelqu'un et pas parce qu'on ne s'aime plus.
Je me rend bien compte que je l'ai trop aimer que je lui es donné tout l'amour que je n'ai pas donner a un père.
J'ai aussi rater une parti de mes examen en tombant malade
je ne suis meme pas sur d'etre tombé malade, j'avais des angoissent accompagné de vertige.
Maintenant mon angoisse et comme constante, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me ronge, et j'ai envie de le vomir.
Je sais plus quoi faire j'aimerai que ca s'arrete juste une fois

Hors ligne

 

#2  8131

Re: amour

Bonjour Mania et bienvenue sur ce forum,

a écrit:

sa mère ma insulté sur le fait que je n'avais jamais souffert d'avoir un père

Pouvez clarifier cette phrase , je ne la comprend pas.

a écrit:

Je me rend bien compte que je l'ai trop aimer que je lui es donné tout l'amour que je n'ai pas donner a un père.

Confusion du père et du petit ami ?
Peut-être serait il temps d'entamer une thérapie ? Qu'en pensez vous ?

a écrit:

j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me ronge, et j'ai envie de le vomir.

La parole libère, Mania.  Je vous invite donc à prendre le chemin de l'analyste le plus proche de chez vous et pourquoi pas de demander à votre maman comment s'est passé cette enfance ( avant 5 ans ).
Qu'en pensez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page