Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suis trop possessive ou ais je le droit de réagir?#1 7147
suis trop possessive ou ais je le droit de réagir?bonjour, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 7152
Re: suis trop possessive ou ais je le droit de réagir?Bonjour carambol
et
.
S'attache seulement à la recherche que votre mari a mené pour retrouver sa fille ou ce sentiment d'être zapée est plus global ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 7154
Re: suis trop possessive ou ais je le droit de réagir?ce sentiment d'etre zapé est plus général. il m'a toujours zapé pour aller voir ailleurs en me tenant responsable de tout ce qui pouvais lui arriver. Je l'ai laisse m'humilier car il me culpabilisais car je n'arrivais pas à trouver un travail payé correctement. Hors ligne #4 7166
Re: suis trop possessive ou ais je le droit de réagir?
Je crois que vous êtes blessée par d'autres choses que seulement celle-là et que vous avez quelque chose à démêler entre culpabilité, responsabilité, attachement, ...et droit d'agir. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|