Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
31 ans avec les memes questions depuis 14 ans#1 6794
31 ans avec les memes questions depuis 14 ansBonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 6797
Re: 31 ans avec les memes questions depuis 14 ansBonsoir, pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6903
Re: 31 ans avec les memes questions depuis 14 ans
un peu brut de décoffrage mais: Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 6917
Re: 31 ans avec les memes questions depuis 14 ansouch! mais d'abord merci pour les réponses. Je précise que je ne suis "qu'en" analyse actuellement et ne suis pas d'autres thérapies. L'analyse, bien que j'ai bcp de difficultés à jouer le jeu de la libre association, m'a semblé etre la meilleure chose à faire. Hors ligne #5 6919
Re: 31 ans avec les memes questions depuis 14 ans1ère impression à chaud : "musicien amateur également" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 6920
Re: 31 ans avec les memes questions depuis 14 ans"ouch!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|