Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre#1 6588
premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondrebonjour » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 6623
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondrebonjour Dudu, avez vous de réels trous de mémoire concernant cette soirée et ces rapports sexuels? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6624
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondresi cela est arrivé tres récemment je vous suggère d'aller au Urgences et vous faire pratiquer une prise de sang ciblant le GHB... que vous puissiez écarter cette piste ou la valider et en fonction du résultat allez porter pleinte... Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 6625
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondremon colocataire est bien un homme. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 6627
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondrequ'est ce que le ghb ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #6 6628
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondrele GHB est un dérivé d'un hypnotique puissant, sans odeur ni couleur qui est de plus en plus souvent mélangé aux boissons dans les boites de nuits, bars,etc, la personne qui en a bu perd sa lucidité, l'entourage ne s'en rend pas compte, c'est ce qui est appelé la drogue des violeurs.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 6629
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondredans le titre de votre post vous écriez: premier récit.. Thérapeute Hors ligne #8 6630
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondrele recit n'est pas complet. j'ai eu d'autres experiences qui ont mal tournées. je n'en ai jamais parle mais je commence a me dire que ce n'est pas anecdotique, il y a un reel probleme. en fait j'aimerais comprendre d'ou tout cela vient et comment faire pour que ca s'arrete. j'ai decouvert les crises d'angoisse il y a deux ans c'est un enfer. je me rends compte que la technique de l'autruche ne marche pas et je n'arrive plus a gerer tout cela. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #9 6631
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondreest ce que le ghb peut faire qu'on ne se souvienne pas du visage de la personne avec qui s'est arrive au point qu'on la melange avec une autre personne ? Hors ligne #10 6676
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondreoui le GHB fausse complétement la mémoire, la personne qui en a consommé à son insu n'aura que de vague bribes de souvenirs flous. les images peuvent se superposer . Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #11 6677
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondredepuis combien de temps etes vous en colocation avec cet homme? Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #12 6678
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre
sous l'influence de ce produit : NON.. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #13 6679
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondreet si vous avez placé votre post dans la section : viol et abus c'est surement que vous vous doutez de quelque chose, non ? Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #14 6686
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre
Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus et est-ce que ces expériences sont d'avant ou de pendant votre co-location? Hors ligne #15 7063
Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondreHors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|