Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n'arrive pas a m'arrêter de manger

#1  35480

pépétte017
Nouveau membre
Pas de photo !

je n'arrive pas a m'arrêter de manger

alors voila j'ai 26 ans et je n'arrive pas a m'arrêter de manger, dés que je ne suis plus occuper je me sent stressé angoissé, je me mets alors a manger et je me sent tous de suite mieux, je suis capable de manger une quantité incroyable de nourriture dans un laps de temps très court. le pire c'est que je n'ais même pas fain et que après avoir mangé tous ça je me sent même pas rassasié.

il y a deux ans j'ai perdus 10kg, je fesai 1M59 pour 58KG et je me sentais très bien, j'avais même réussi a manger a ma fain puis en janvier 2012 j'ai étais enceinte (mon 2 ieme enfants). c'est après mon accouchement octobre 2012 que tout a commencer. j'ai pris 5kg en 6mois.

SVP aidez-moi je me sent vraiment pas bien...

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page