Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Lecture en ligne : textes de S. Freud#1 5558
Lecture en ligne : textes de S. FreudBonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 5562
Re: Lecture en ligne : textes de S. Freudbonjour et merci M'selle LA taupe, êtes vous prête pour votre séance d'aujourd'hui? à quelle heure y allez vous? Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5565
Re: Lecture en ligne : textes de S. FreudJ'y vais pour 15h30, mais je n'ai pas tenu parole par rapport à ce que j'avais dis .. enfin .. je n'avais rien promis .. vous savez quand j'ai dis que je repousserai le moment où je reviendrai ici .. j'ai du le repousser environ .. mmmhhh 2H (le temps de manger), et le lendemain (c.-a.-d. hier dimanche) je suis revenue à la charge mais vous .. je ne peux pas le dire publiquement. Hors ligne #4 5568
Re: Lecture en ligne : textes de S. FreudJe recherche une stagiaire documentaliste "la-taupe", vous postulez ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 5570
Re: Lecture en ligne : textes de S. FreudJ'aurai bien postulé mais ma fréquentation des sites est très cyclique Hors ligne #6 5571
Re: Lecture en ligne : textes de S. Freud
alors en message privé.. Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|