Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

jeu du chat et de la souris

#1  35169

krissel
Nouveau membre
Pas de photo !

jeu du chat et de la souris

bonjour,
mon sujet est ce qui ressemble à un jeu de seduction. je suis en instance de divorce et depuis qu'il le sait un collegue de travail(il est psychologue) semble interessé par moi. des regards ,des questions sur ma separation etc.  j'ai donc entamé un echange par des sms pour essayer d'amorcer les choses et il a repondu . beaucoup de textos echangés; il dit dans l'un d'eux  qu il n'est pas pret pour une relation quelqu'elle soit. je l'appelle alors avec son accord et le rassure sur le fait que mon but n'est pas forcement de lui mettre le grappin dessus mais d 'abord de le connaitre mieux car forcement je le trouve tres interessant. il me repond qu il est un peu un ours, qu il n'a pas envie pour l'instant etc. on en reste la avec l'assurance de rester en bon terme . puis le lendemain c'est lui qui m'envoie un sms me donnant une adresse d un blog où il ecrit des textes  mi autobio mi psycho. dans ce sms il dit "tu as pris le parti de me connaitre et je prends le parti de devoiler un peu de mon intime en t'envoyant ce lien".
je lis ses textes. j elui dis que j 'aime et que j'ai encore plus envie de le connaitre alors il m e repond que  c'est cool. pour en parler il me dit que nous avons la vie devant nous et qu il ne faut pas que je 'inquiete ce ne sera pas a la st glinglin...
que puis je penser de cette approche? m'aurais t il envoyé ses textes a lire si il n'y avait pas un interet sentimental derriere? ou je me fais des illusions?

merci de me repondre

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page