Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je fais des rêves vraiment bizzares

#1  35080

@unefille
Nouveau membre
Pas de photo !

Je fais des rêves vraiment bizzares

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas du tout à interpréter ces rêves, je les ai tous noté (d'où la précision des dates ) pour voir une cohérence. Si quelqu'un peut m'aider à voir plus clair s'il vous plait?
Le 19 octobre,  j'ai fait un rêve trop bizarre sur mon prof de droit constitutionnel (je précise que c'est un prof que je n'apprécie pas): on était dans l'amphi normal, et puis d'un coup, sans raison, il s'est transformé en Voldemort puis en Marine Lepen. Je ne vois vraiment pas pourquoi.
Le lendemain, je rêvais que mon chéri m'annonçait qu'il avait un cancer en phase terminale, qu'il n'avait plus que quelque jour à vivre et que ses derniers jours, il voulait les passer avec moi.
Le surlendemain,j'ai rêvé qu'une vieille dame se faisait agresser à la sortie de métro . Je l'emmène au commissariat porter plainte. Elle me demande de téléphoner à son fils pour le prévenir et au bout du fil, je tombe sur mon chéri.
Puis après, je ne m'en suis plus souvenu.
Puis 3 jours après, j' ai rêvé que je pouvais ressusciter certains morts que je connaissais même pas dont j'avais jamais entendu parler en leur toussant dessus.
Mardi ,j'ai rêvé  que j'étais enceinte et en fait j'étais sur le point d'accoucher . Mais le truc, c'est que le bébé ne voulait pas sortir et là, le médecin me dit que je serai enceinte de cet enfant toutes ma vie.
Puis hier,Moi j'ai rêvé qu'il y avait une ex de mon chéri qui l'avait kidnappé et qu'elle le torturait jusqu'à ce qu'il accepte de lui faire l'amour mais il ne cède pas et à la fin, il meurt. Puis je découvre son cadavre, je m'effondre en larme ,mes larmes le ressuscitent et moi je me change en Fumseck, le phénix d'Harry Potter.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page