Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

inceste

#1  35053

mutine
Nouveau membre
Pas de photo !

inceste

Bonjour

Voila je me lance, depuis toujours je reste enfermée dans le silence, mais la j'en ai marre, et j'en souffre de trop.

J'ai 28 ans et à l'âge de 11 ans j'ai vécu des attouchements sexuels de la part de mon père, jusqu'a présent je n'arriver pas à en parler a personne, et je suis devenue une personne dure, n'ayant confiance en personne et surtout je suis devenue très agressive.

Il y'a peu de temps j'ai réussi à en parler avec une amie beaucoup plus âgées que moi, et je lui ai dis que j'avais peur que ma petite soeur et vécu la même chose que moi.
elle ma donc conseiller de parler avec ma soeur.

Sur un coup de colère j'ai réussi à en parler avec ma soeur, et à mon plus grand malheur ma soeur à vécu la même chose et le souci c'est que cela à duré plus longtemps que loi.

Je suis dégoutée, j'en veux à la terre entière, je ne comprends pas comment un père peu agir comme cela envers ces filles.

Du fait de savoir que ma soeur à vécu la même chose j'ai décidée dans parler avec la soeur de mon père, ce fut une catastrophe, en gros nous sommes menteuses et salopes.

ba oui Normal.

puis j'ai décidé dans parler avec ma mère, mais le souci c'est qu'elle ne sais pas exprimer ces sentiments, j'ai bien compris qu'elle était dégoûtée, elle m'écoute mais est incapable de parler.

Voila, je vous écris ce message car je me sens mal, aujourd'hui je ne parle plus a ma famille paternel, et cela me perturbe, et surtout mon gros problème et que je n'ai plus confiance dans les hommes, j'ai peur.

Je suis déjà aller voir un psychiatre, mais j'ai été déçue car des la première séances, il voulait me prescrire des anxiolytiques.

et le souci c'est que je n'ai pas les moyens de payer un psychologue ou psychanalyste.

J'aimerai discuter avec des gens car je me sens de plus en plus seul et ce souci me bouffe de plus en plus. je perd petit à petit toute confiance en moi.

Aidez moi

Merci d'avance

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page