Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Fille perdue

#1  35017

Samy
Nouveau membre
Pas de photo !

Fille perdue

Bonjour jai21 ans. J'ai été en famille Dacueuil de ma naissance a mes 18 ans. J'ai été dans une famille durant ma première année et une autre pour les 17 autres. J'ai commence une thérapie avec un psy depuis 4 mois ça maide a sortir mes émotions refoulées. Je vous écris parce que hier, en lisant un livre, je me suis force a penser a mon enfance (avant mes 5 ans) en fait j essayais de repenser au peu que je me souviens. Puis je me suis mît a sentir quil y avait quelque chose comme un doigt dans mon vagin et je me suis mise a pleurer quelques secondes. A ce moment précis je crois que jessayais de penser a un moment ou j'ai fais pipi dans mes pantalons car je n'avais pas eu le temps de me rendre a la salle de bain. Jai souvent entendu parle de souvenirs refoules alors je me demande si je j'essaye pas de me convaincre moi même que je me suis fais abuse. Et si il y a un lien entre l'événement dans l'escalier et mon '' flash back'' ? J'ai toujours desteste le sexe.  Je me disais que c'est parce que je n'étais pas encore prête lors de ma première fois. Jaimais mon copain mais jetais jeune et jai cédais sans doute pour lui faire plaisir, ainsi fut le reste de ma vie sexuelle jusqua aujourd'hui. J atteint l'orgasme avec mon clitoris mais jamais par pénétration (et c'est ce que j'ai resenti hier) jai couche avec plusieurs hommes pour me faire voir mais je n'ai jamais aime ça. J'ai souvent pense que jetais lesbienne, pas plus tard qu'il y a un mois. Je me souviens que vers 4 ou 5 ans javais terriblement peur des garçons et ça s'est dissiper par la suite. Je me souviens que jetais très pudique même a 4 ans alors que je croyais que les enfants ne letait pas vraiment? Je me souviens pratiquement rien de mon enfance(une dizaine Max) et parmis eux il y a en 3-4 qui ont rapport a ma nudité. Je peux voir que c'était marquant pour moi. Il y a un moment ou jetais dans le bain et mon cousin a ouvert la porte, un autre ou mon père ma donne la fesse en baisant mon pantalon, un autre ou quelqu'un a ouvert la porte de la toilette a l'école, un autre quand je pleurait si je voyais des garçons au parc. Tout ça étais vers4-5 ans. J'ai aussi eu une peur durant mon adolescence qui me paralysait quand je sortais de ma douche? J'avais peur que quelquun soit cache dans les armoire ou la douche alors je devais fouiller et me forcer a mahbiller. Par contre De 18 a 19 ans jetais strip-teaseuse, a partir de mon adolescence j'ai commencer a mhabiller très sexy alors qu'en fait je suis très prude au fond. j'ai aussi été anorexique.. Je suis dépendante affective et j'ai bien sur été ''elevee'' dans une famille très Dis fonctionnelle. Jetais la femme de papa et desteste de ma mère. Mon père a fait de l'inceste. Physiologique et était alcoolique....

  Bref,J'ai des problèmes sexuels et autres mais pour ce qui est d'avoir été abuser étant enfant je me demande si c'est moi qui cherche a se convaincre ou si je dois croire ce que j'ai senti comme une bribe du passe? Si oui comment en savoir plus? Est ce que ça peut être relier a un autre viol tout simplement (que je me suis fais subir avec mon consentement). J'ai aussi lu qu'on peux se créer de faux souvenirs comment tout démêler?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page