Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment faire car je tien a lui

#1  34859

ludi
Nouveau membre
Pas de photo !

comment faire car je tien a lui

bonjour voila je suis separer depuis deux mois avec mon mari il et partie chez ses parents en me laissant la maison et mes 2 enfants qui les voi 1h par si par la donc pendant 1 mois on se voyer on se telephoner on avait des rapport des je t aime ect ect mais moi je lui poser beaucoup de question sur notre situation et la depuis 1 mois il veut se separer donc je les suplier de rester car je l aimer qu il avait nos enfants et la depuis 15 jours il veut divorcer et il et mechants dans ses parole je sais pas comment faire pour le retenir car je l aime et il y a aussi nos enfants je sais plus quoi faire car il y a plus de dialogue entre nous et je veut savoir pourquoi on en ai arriver il me dit que mon caracetre de se prendre la tete qu il fallais que j ouvre les yeux avant  je lui ai dit qu il fallais nous donner une deuxieme chances et il ne veut pas et quand je lui demande il dit qu il a pas envie mais moi je suis aneanti de cette situation j ai perdu 12 kg en deux mois et je n arrive pas a me faire une raison je veut tellement le reconquerire je me dit qu on peut pas zapper 9 ans de vie commune comme ca je sais plus quoi faire aider moi svp

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page