Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
3 ans de depression#1 34846
3 ans de depressionJ'était un homme plein de vie, drole, qui crquai la vie a pleine dent sans jamais me soucier es conséquences... j'ai rencontré cette fille, on a vécu 1 ans ensemble plus 6 mois ou elle trompait son ami (situation qui a fini par m'exasperer, elle a donc finit par le quitter) après un ans de vie commune, je suis parti a 50 km, on s'est éloigné, j'ai douté, la fete, d'autres femmes, trop jeune...et je l'ai quittée... bien entendu je l'ai regretté mais trop tard. elle m'avait pourtant prévenu, tout départ était définitif... mais voilà, après 4 ans elle me hante encore. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|