Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

3 ans de depression

#1  34846

Wilou38
Nouveau membre
Pas de photo !

3 ans de depression

J'était un homme plein de vie, drole, qui crquai la vie a pleine dent sans jamais me soucier es conséquences... j'ai rencontré cette fille, on a vécu 1 ans ensemble plus 6 mois ou elle trompait son ami (situation qui a fini par m'exasperer, elle a donc finit par le quitter) après un ans de vie commune, je suis parti a 50 km, on s'est éloigné, j'ai douté, la fete, d'autres femmes, trop jeune...et je l'ai quittée... bien entendu je l'ai regretté mais trop tard. elle m'avait pourtant prévenu, tout départ était définitif... mais voilà, après 4 ans elle me hante encore.
je n'ai pas aimé depuis ce jour. j'ai eu un nombre considérable de relations, mais rien, plus rien. je suis un poche vide, un bite avec des yeux qui ne ressent rien. j'ai perdu ma force et ma volonté, je suis devenu moins drole, en tout cas je me force et je joue un role la plupart du temps. pour masquer la vérité. Je suis une coquille, mon regard me semble vide, quand je parle tout est creux et sans âmes. mais l'illusion marche car prsonne ne semble s'en rendre compte ou alors on me dit "ouais t'a muri je trouve" ou alors "t'a l'air fatigué" oui a 25 ans je suis fatgué de faire semblant, de me dire que rien n'a de sens, que rien ne me rend plus heureux, que le vin n'a plus le même gout, que le sexe est devenu méchanique "pour l'hygiene" comme on dit, qu'une belle platrée de tomme de savoie et de charcuterie du berry deviens de la bouffe comme une knaki et un kiri, que les soirées entre pote son juste une salle avec du bruit, de l'alcool et du vomi sur les chaussures... je suis une thérapie avec anti depresseur, après 3 ans j'ai ouvert les yeux, j'a un probleme... mais bon ça change rien e j'en ai plein le cul. je ne sait pas ce que je cherche ici, mais j'attend vos réponses.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page