Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon bébé de 8 mois se réveille toutes les heures

#1  34816

babou87
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon bébé de 8 mois se réveille toutes les heures

Bonjour à tous, tout esst dans le titre, mon fils de 8 mois se réveille toutes les heures ou deux heures dans le meilleur des cas. Cette situation à commencé depuis deux mois sans que l'on sache pourquoi, il n'y à pas eu de changement dans notre mode de vie. Auparavant, il faisait ses nuits de bébé (5 à 6 h par nuit presque toutes les nuits). Nous avons écarté toutes les hypothèses, dents, reflux coliques...Nous ne savons plus quoi faire et nous ne pouvons pas le laisser pleurer, nous n'y arrivons pas car cela se transforme toujours en hurlements et de toute façon nous ne pensons pas que le laisser pleurer seul dans son lit lui soit bénéfique.
Merci à tous pour vos suggestions!

Hors ligne

 

#2  34819

babou87
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon bébé de 8 mois se réveille toutes les heures

Ma grossesse s'est bien passée,j'ai du m'arrêter de travailler à 5 mois de grossesse car le bébé était bas,j'ai beaucoup culpabilisé à cette période. C'est passé rapidement car il n'y à pas eu d'aggravation. Les premiers mois de sa vie j'ai eu très peur de la mort subite du nourrisson.Il a souffert d'un rgo, pendant un mois il ne dormait plus en journée et très peu la nuit. Il a souffert de coliques jusqu'à ses 5 mois. Il a donc beaucoup eu l'habitude de dormir dans nos bras. Lorsqu'il avait deux mois j'ai brutalement perdu mon grand frère, cette période à été très dure et cela l'est toujours à l'heure actuelle. Il y a des moments où j'ai vraiment le sentiment d'être au fond d'un gouffre duquel je ne sortirais jamais. Je parle à mon fils de cette situation et je lui explique que ce n'est pas de sa faute si je suis triste et que ça va aller mieux, que cela fait parti de la vie. Je ne sais plus que faire, j'ai absolument besoin de me reposer.

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page