Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je ne sais pas si je l'aime encore et si je dois le quitter#1 34784
je ne sais pas si je l'aime encore et si je dois le quitterJe vais résumer au maximum. Hors ligne #2 34787
Re: je ne sais pas si je l'aime encore et si je dois le quitter
Cela ne fait pas très longtemps que c'est devenu sa chambre a lui aussi... Avant votre arrivée, elle était belle et bien à l'autre petit. Il est important qu'il s'approprie les choses, mais il est aussi essentiel que l'on lui attribut ce qu'il s'autorise à s'approprier. Cette histoire de chambre dénote un manque de clareté vis à vis de cet enfant et de sa place au sein de la famille qu'il serait bon de mettre en place au plus vite afin qu'il se sente bien également et qu'il n'en souffre pas.
En ces termes cette demoiselle signifiait à la fois qu'elle était satisfaite de votre couple et qu'elle n'était pas d'accord de ces actes. En quoi cela vous a dérangé ? Vous auriez presque dû être totalement sereine face à elle devant cette franchise et devant ces actes déplacés et imposés, non ?
________________ Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34789
Re: je ne sais pas si je l'aime encore et si je dois le quitterCe que je trouve troublant et gênant c qu'un homme de 40 ans soit suspendu tous les jours au téléphone avec sa mère pendant une heure pour lui raconter sa vie, que je doive obéir à sa mère et à lui, ne plus être moi même, accepter qu'elle nous dicte notre conduite...et que lui accepte ça et me demande aussi d'accepter... Et bien non. Qu'il ne veuille faire aucun projet de couple sans sa permission à elle, comme par exemple simplement partir en vacances avec moi. Que je doive la recevoir en me mettant en quatre alors que je reçois toujours normalement mais bien les personnes qui viennent chez moi, donc que je doive changer justement uniquement pour elle. Hors ligne #4 34791
Re: je ne sais pas si je l'aime encore et si je dois le quitterJe crois que vous vous êtes clairement à présent répondu, libre à présent d'agir en connaissance de causes. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|