Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve répétes

#1  34768

fainne
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve répétes

bonjour,

Voila mon rêve que je fais souvent il n'est pas toujours exactement pareil mais toujours le même sujet. Je suis dans un endroit (grand jardin, maison...) et je rencontre une petite fille qui ce confie à moi en me disant qu'elle est pourchassée par un homme (parfois même sont père) et qu'il veut la violé. je la porte alors et me mets à courir pour qu'elle lui échappe, mais chaque fois je le pose 2 secondes le temps d'ouvrir une porte ou fenêtre et lorsque je me tourne elle c'est volatilisé. je la cherche alors partout mais ne la retrouve pas, je la revoit dans les bras de cette homme juste avant de me réveillé.et me réveille en larme C'est souvent la même petite fille. Mais au dernier rêve en date c'été un jeune garçon qui en pleur  me demander de prévenir la police car il été victime d'attouchement, la police a refuser d'intervenir. donc j'ai été le délivré moi même, encore une foie impossible de quitter cette maison, je revenais toujours au point depart. Je fais se rêve à une fréquence de 5 fois par moi environs ( pas régulier). C'est rêve me mettent dans tout mes état j'y repense toute la journée sa me plombe le morale. Pourquoi je fais se rêve pourquoi et il récurent ?

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page