Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveillé#1 34706
je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveillénous sommes mariés, 2 enafnts et jai décidé de divorcer en octobre 2011 car jetais tjs tte seule, il aimait sortir, boire, et ne soccupait jamais de nous 3. ce netaits pas une evidence pr lui et surtt ne voyait pas linteret de mettre la main a la patte alors que je trvaille aussi.... Hors ligne #2 34709
Re: je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveilléVous sauver en courant avec vos deux enfants sous le bras sans réfléchir et sans prévenir, Vous êtes rentrés dans un engrenage dominant / dominée, mécanisme malsain que vous ne supportez pas car c'est insupportable. Fuyez, c'est ce que vous avez de mieux à faire et faites vous aider pour ce qui est de la dépendance que vous exprimez et ressentez envers lui. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34715
Re: je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveilléJe suis partie une fois et financierement cetait tres dur. Je me suis promise de ne plus quitter ma maison car pour moi c'est à lui de partir car pour mes enfants ca serait la meilleure solution. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|