Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Grande souffrance affective

#1  34607

tristana
Nouveau membre
Pas de photo !

Grande souffrance affective

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et quand il a branché sa cam quelque chose en moi c passé, un véritable coup de foudre, nous avons très vite lié amitié, même si de son coté ce n'est pas de l'amitié qu'il recherchait mais du sexe, et des dials se sont enchainés pendant de longs mois, il s'est laissé prendre à son propre jeu, et a développé des sentiments à mon égard car j'étais " différente " de toutes les autres femmes qu'il avait rencontré à ce jour ......

Nous nous sommes rencontré, nous avons déjeuné ensemble et passé 2 h à discuter de nos vies, puis de longs mois se sont écoulés, sans se revoir mais toujours en poursuivant les dialogues qui étaient devenus nécessaires voir indispensables pour lui comme pour moi ........

Il est venu passer un week, suivi d'autres journées ...... Cet homme a pour devise " soumission, obéissance totale " il avait une telle emprise sur moi que je ne me reconnaissais pas, il suffisait qu'il me dise " tu obéis " je m'excuté , C un Amour Passion, Destructeur et Indestructible, nous nous sommes " quitté " x fois mais il est toujours revenu vers moi, peur de me perdre, peur de perdre ma soumission, mon obéissance, jusqu'à ce que je décide d'arrêter car rien ne change dans nos vies, la distance, sa vie, ma vie fait que nous ne pouvons pas vivre ensembles, même si le désir de mon coté est réel ......

Je dois vous dire qu'il m'a avoué ne pas savoir ce qu'Aimer veut dire, il ne connait pas les sentiments, la jalousie, l'absence, le manque de l'être aimé  ...... alors que ma souffrance est palpable ...... était ce de l'amour ? de l'affection ?

Un jour il me dit qu'il est un véritable ami pour moi, qu'il m'aidera à me renconstruire pour ensuite rajouter, je ne veux pas te perdre mais accepte que je fasse ma vie avec un autre homme ...... je me suis rendue compte que c ma soumission qu'il ne veut pas perdre, je ne sais plus comment l'analyser, troubles du comportement ? bipolarité ?

Nous avons rompu sur ma décision .......

Aidez moi j'aimerai comprendre pour faire mon deuil car la souffrance est à vif

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page