Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Grande souffrance affective#1 34607
Grande souffrance affectiveJ'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et quand il a branché sa cam quelque chose en moi c passé, un véritable coup de foudre, nous avons très vite lié amitié, même si de son coté ce n'est pas de l'amitié qu'il recherchait mais du sexe, et des dials se sont enchainés pendant de longs mois, il s'est laissé prendre à son propre jeu, et a développé des sentiments à mon égard car j'étais " différente " de toutes les autres femmes qu'il avait rencontré à ce jour ...... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|