Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon copain ne veut pas faire l'amour

#1  34534

sakura07
Nouveau membre
Pas de photo !

mon copain ne veut pas faire l'amour

Bonjour,


je suis depuis trois mois avec mon copain, tout ce passe bien mais au lit c'est le néant. Je m'explique. Les premières semaines qu'on dormait ensemble, je lui ai assez vite fait comprendre que j'avais envie de lui, mais il me repoussait en rigolant. Il me disait que c'était un jeux et que je devais jouer selon ses règles. Je me suis pas posée de question je me suis dis pourquoi pas et que c'était peut-être mieux pour ne pas "bruler les étapes". Mais six semaines plus tard, pas d'évolution, je lui en ai parlée car il me repoussait toujours quand j'essayais. Je me suis dis que je devais prendre les choses en main, essayée de lui donner envie mais rien n'y fait, par exemple je le branle et au bout d'un moment il me repousse il veut arrêter. Quand je lui ai parlée du problème il a dit que c'était un jeux, je lui ai dis que maintenant il était temps d'arrêter son jeux, il était d'accord. Pourtant les semaines suivantes j'ai continuée à essayer mais j'avais toujours droit à de belles excuses " ce n'est plus un jeux mais la j'étais fatigué je devais me lever tôt pour le travail, ou encore...j'étais bourré...etc" il arrive toujours à s'en sortir. Un moment donné j'en ai eu marre et j'ai arrêté, on dormait ensemble et je ne tentais plus rien je me suis dis que lui ferrait le premier pas..j'ai attendu et toujours rien. Il y a quinze jours je lui en ai encore reparlée, j'ai demandée si c'était moi le problème, il m'a dit que non, j'ai alors demandée quel était le problème, il m'a répondu qu'il n'y a pas de problèmes qu'il ne comprend lui même pas pourquoi il me repousse et que ce n'est pas une question de ne pas avoir envie car il en a envie. Bref pour moi ce n'est pas une réponse. Il m'a ensuite dit une phrase bizarre: " je n'aurais jamais du commencer avec ce jeux".
Ce weekend j'ai encore essayée, je me suis mise sur lui, je lui ai demandée s'il n'avait pas envie, il m'a répondu avec un bisous. J'ai demandée une deuxième fois, il m'a refait un bisous, je lui ai alors demandée ce que ça voulait dire, il m'a répondu " on dort maintenant".
Voila aujourd'hui je suis à bout, je n'ai jamais imaginé notre relation comme ça pourtant je l'aime. Au début qu'on se fréquentais il faisait pas mal d'allusions au sexe, je sais aussi d'après ses amis qu'il a eu beaucoup de filles au lit. Pourquoi alors il refuse avec moi? Je me sens mal dans mon corps moi qui n'avait pas de problème, je me sens pas assez bien pour lui. J'aimerais comprendre ce comportement vu que lui ne veut rien me dire. Je précise qu'on a tout les deux 21 ans. Merci de m'éclairer la dessus, je suis à bout j'y pense tout les jours, pourtant je ne suis pas une nympho, c'est pas spécialement le sexe qui me manque, c'est le fait que mon copain n'a pas envie de moi après seulement trois mois..alors qu'est ce que ce serra dans un an...si on tient jusque là. Merci et bonne journée

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page